Back !

Bon, je sais … J’ai laissé ce blog alors que je venais seulement de le commencer. Mais cette fois ci je repars très motivée pour écrire de nombreux articles. Je sais déjà sur quoi je vais écrire prochainement.

Cela n’a pas changé, je suis toujours ACCRO aux séries ! Et oui, je ne peux m’empêcher d’en commencer une nouvelle alors que j’en ai déjà plein à regarder, je vous parlerai de ça prochainement. Je souhaite aussi mettre sur le blog les épisodes de séries que j’ai regardé (sans forcement mettre mon avis) lors d’une journée ou une semaine si j’en regarde peu à cause du manque de temps (oui, je prévois puisque la rentrée approche à grand pas).

Je parlerai aussi de ma PAL (pile à lire). Je suis actuellement en train de lire Where She Went (Là où j’irai) de Gayle Forman.

Sans oublié la catégorie beauté puisque et oui, je suis une fille et cela fait partie de mon quotidien.

Laisser un commentaire

