PAL #1 (08.14)

Comme vous pouvez le voir dans la barre de droite, je suis en train de lire trois livres en ce moment. Oui, je lis plusieurs livres en même temps, ce qui peut paraître un peu compliqué mais je m’en sors très bien.

Donc avant de commencer un livre qui fait partie de ma PAL, il faudrait déjà que je finisse Là où j’irai de Gayle Forman, Dôme de Stephen King et The Mortal Instruments : City of Bones de Cassandra Clare. Puis lorsque j’en aurai fini avec ces trois là, je pourrais commencer Looking for Alaska de John Green, Delirium de Oliver Lauren, Beautiful Creatures de Garcia Kami (J’ai acheté ce livre depuis plus d’un an mais je ne l’ai toujours pas lu, mais je souhaite le faire étant donné que j’ai beaucoup aimé le film)

Je me suis lancée comme défi de lire 10 livres en 20142014 Reading Challenge (Ce n’est pas énorme mais je ne suis pas non plus un grande lectrice et je consacre beaucoup plus de temps à regarder des séries qu’à lire donc je me suis dis que 10, c’était déjà pas mal.) Il ne me reste plus que 4 mois pour en lire encore 5 puisque j’en ai déjà lu 5, je pense que ça peut le faire, il faut surtout que je me motive. Si vous faite aussi le 2014 Reading Challenge de Goodreads, combien de livres avez-vous décidé de lire cette année ?

Une réflexion au sujet de « PAL #1 (08.14) »

  1. Moi je lis beaucoup pendant les vacances mais quand le travail reprend, j’ai moins de temps et du coup, je privilégie es séries.
    Delirium, The Mortal Instrument et Looking for Alaska font également partis de ma PAL !
    Moi aussi je lis plusieurs livres en même temps (1 sur tablette et 1 en vrai), après tout, on regarde bien plusieurs séries en même temps, pourquoi ne pas faire la même chose avec les livres ?

    J'aime

Laisser un commentaire

