Mes 3 séries les plus attendus de cet automne

Je commence cette liste par parler de The Flash, c’était évidant que cette série fasse partie de mes séries les plus attendus, l’univers DC Comics et Marvel, c’est toute ma vie. The Flash est en réalité un Spin-off de Arrow, Barry Allen (Flash) avait fait une apparition dans deux des épisodes de la dernière saison d’Arrow. J’ai hâte de voir ce que cette série va donner, vivement cet automne ! 

Forever,  le trailer m’a beaucoup emballé, un médecin légiste immortel, j’ai trouvé l’idée génial. Plus qu’a voir ce que ça donne vraiment en regardant les premiers épisodes.

Scorpions, jattend de voir le pilot, mais le trailer m’a plu en tout cas, une équipe de surdoués pour sauver 20 000 personnes. Plus qu’a voir si cette série vos vraiment le coup.

Laisser un commentaire