[Updates] séries de la rentrée

Il y a environ deux mois je vous parlais de l’arrivé de plusieurs séries à la rentrée. Maintenant je peux vous donner mon avis, assez d’épisodes sont sortie pour que mon avis soit assez juste.

Commençons par The Flash (spoiler alert !)
J’adore tout simplement, j’étais déjà une grande fan d‘Arrow et comme je vous l’avais dit dans le précédent article, The Flash est un spin off d’Arrow, nous avons eu un épisode spécial dans cette dernière pour annoncer la nouvelle série, The Flash. [spoiler alert] Nous avons eu le droit à une petite visite de Felicity, adorant Félicity, j’étais très contente. Je dois même dire que de base je shippais plutôt Olicity mais après ce qu’il s’est passé dans The Flash entre Felicity et Barry, je suis plutôt pour eux deux, ils sont tellement mignons !
Pour conclure je continuerai de regarder, pour moi c’est un succès.

 

Poursuivons avec Forever
J’aime beaucoup, l’univers de ce medecin légiste et je dois dire qu’il me fait beaucoup rire. La relation entre Abe et Henry est tellement spécial, ils sont tous les deux géniaux. Je suis pas tellement fan de série policière d’habitude mais celle là m’a vraiment conquise, finalement ce n’est pas seulement une série policière, il y a plus que ça. J’aime beaucoup les flash-back sur la vie d’Henry, au fur et à mesure, on découvre plein de nouvelles choses sur lui. Il me manque quelque épisode que je n’ai pas vu étant donné que j’attend mon copain pour pouvoir les regarder avec lui mais c’est sur que je ne suis pas prête d’arrêter de regarder cette série.


Pour ce qui est des deux autres séries que j’avais présenté, Scorpions et Bad Judge, je n’ai pas encore regardé, il a fallu que je fasse un choix vu que je regarde un peu trop de série en ce moment mais peut-être pour plus tard.


A plus tard, Ophélie 😉

Laisser un commentaire

