[26/04/15] blabla (gros spoilers)

Holà ! Je viens de rentrer d’un voyage en Espagne donc je suis encore en train de parler espagnol tout le temps… No just kidding (en quelque sorte). Bon sinon, j’avais envie de poster un article pour parler de ce dont j’avais envie.

SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT !

Déjà ! Est-ce que vous avez vu le 3×20 d’Arrow ? BECAUSE OH MY GOD ! Olicity ! Depuis le début, je ship Olicity et cette scène dans le dernier épisode, wouah depuis le temps qu’on attendait ça. Bon après, je n’aime pas trop la tournure que prend la série, le fait qu’Oliver ne soit plus Arrow ne m’enchante pas trop… Je ne connais pas les comics donc je ne sais pas si c’est comme ça dedans et si ça l’est, si ça change ou pas… mais bon c’est comme ça, on verra par la suite. C’était surtout pour parler de mon fangirlage Olicity haha !

Le retour d’Orphan Black ! J’attendais ça depuis l’été dernier ! Quand j’ai découvert cette série, c’est devenu tout de suite ma série préférée. Les clones me fascinent tout simplement et la badassitude -haha- de Sarah est parfaite ! Donc pour ce début de saison, les deux premiers épisodes que j’ai vu étaient bien mais je préférais quand c’était axé sur filles, l’arrivée des clones mâles est un peu bizarre. Mais bon, on le savais déjà dans la fin de la saison 2. J’ai juste hâte de voir la suite et de pourquoi pas vous en reparler quand ce sera le milieu de la saison.

Grey’s Anatomy nous laisse en deuil… Je ne m’attendais pas à la mort de Derek. Bon j’ai été spoilé avant de voir l’épisode donc pendant le premier accident, je pensais que Derek allait mourir là mais pas du tout en fait. C’est tellement bête… On commençait quand même à s’habituer à l’absence de Derek mais ça sera quand même différent sans lui…

Voilà… Je crois que c’est à peu près tout ce dont je voulais partager avec vous, de toute façon je reposterais si j’en ai besoin -j’ai besoin de soutient des fois et ça fait du bien d’en parler à quiconque qui verra ce poste haha- à bientôt -ou pas-, Ophélie 🙂

Laisser un commentaire

