[02/05/15] #LIVEBLOGGING ARROW

Salut ! Je suis actuellement en train de regarder Arrow 3×21 tout en écrivant cet article -multitâche tu vois (c’est pratique des fois)-, bon, je sais, je suis un peu en retard mais je viens seulement de rentrer des Pays-Bas (on dirait que je voyage souvent mais en fait non, c’est exceptionnelle). Je profite donc d’être de retour chez moi pour rattraper toutes les séries que j’ai manqué en commençant par Arrow -je me suis encore faite spoilé sur twitter, c’est pour ça que j’aime pas être en retard- puis on verra en suite 😝 (au passage, j’ai été voir Avengers : Age of Ultron, j’en parlerai peut-être).

[SPOILER] Bref, « My name was Oliver Queen » WHAT THE FUCK IS THIS ?! J’ai eu trop peur avec Diggle ! Ils pouvaient pas le faire mourir ! J’aime pas cette situation avec Oliver, I WANT OLIVER BACK 😦. Nyssa fiancé à Oliver ? What :’) On a vite besoin d’un retournement de situation dans le prochain épisode, Oliver ne peut pas tuer tout Starling City, c’est même pas envisageable donc c’est sur qu’il y aura quelque chose, j’ai hâte de voir ça ! [SPOILER]

Je vous laisse donc avec ceci, je vais aller jouer aux sims 4 maintenant haha, à bientôt, Ophélie 🙂

Laisser un commentaire

