Sadness is here…

C’est avec tristesse que j’écris cet article. J’aimais beaucoup cette série. Je l’avais faite découvrir à mon copain et chaque semaine, je l’attendais pour la regarder. Nous adorions tous les deux. C’était devenu notre rituel, souvent le jeudi midi… Qu’allons nous faire maintenant ?
Je pense que vous vous demandez de quoi je parle. Je parle de Forever. Mais oui, vous vous souvenez que j’en avais parlé sur ce blog il y a quelques mois.  Et bien… La série n’est pas renouvelé*larmes qui coulent sur mes joues*. J’aimais tellement les personnages, Henry, Ab …. :'(. Les flash back etaient géniaux, c’était juste la vie cette série. Moi qui ne regarde habituellement pas de série policière, j’ai tout de suite accroché grâce à l’univers fantastique associé. Je suis vraiment déçue… Bon en tout cas, si vous n’avez jamais vu la série, il faut quand même que vous regardiez. J’ai vu qu’elle était diffusé sur TF1 en ce moment, donc vous pouvez même trouver les épisodes en français pour ceux qui ne veulent pas regarder avec les sous-titres (mais qui reste d’après moi le meilleur). Bon, je vous laisse, je vais aller pleurer en me refaisant la saison. Bye, Ophélie 😉

Laisser un commentaire

