The Royals – Your Royal Highness

Je vais vous parler de la série The Royals. Par où commencer ? The Royals est une série que je viens juste de découvrir et OH MON DIEU ! J’adore ! Ça parle de la famille royale d’Angleterre. Lors de la mort de son frère aîné, le futur roi, Liam devient le futur roi d’Angleterre. C’est une famille assez spéciale. La fille, Eleanor, une droguée qui adore faire la fête. La mère, une femme botoxée qui ne pense qu’à l’image de sa famille et le père, anéantie par la mort de son fils aîné. Ce rajoute à cette famille, le chef de la sécurité et sa fille Ophelia ayant une aventure avec le futur roi d’Angleterre. Et se rajoute à tout ça le personnel, le reste de la famille etc… TheRoyals_2560x1450_1280x725_413869123785

J’ai aimé dès le premier épisode, il était émouvant, la mort d’un personnage qu’on ne connait même pas à été très touchante. Après ça, j’ai été obligé de continuer. C’est donc avec plaisir que je vous recommande cette série. Bye, Ophélie 🙂

2 réflexions au sujet de « The Royals – Your Royal Highness »

Laisser un commentaire

