Scorpion – I’m a genius

Hello, je suis super contente de faire cette article. Je suis là pour vous parler d’une série que j’ai trouvé juste géniale qui sort un peu de ce que j’ai l’habitude de regarder. Je me demande même pourquoi je n’ai pas regardé avant. Souvenez vous, il y a presque un an, je vous en avait parlé ici même, il s’agissait de mon article sur mes 3 séries les plus attendus de cet automne. Si vous avez suivis, vous avez surement deviné de quoi je parle.

Scorpion_(série_de_televisão)

Il s’agit de Scorpion. Et oui en effet, je suis passée à côté de cette série, j’en connaissais pourtant l’existence mais je ne sais pas, j’ai oublié de regardé lorsque le pilot est sortie. Et je vais donc vous raconter comment j’ai découvert, attention, c’est quelque chose qui ne m’arrive jamais ou du moins plus maintenant car je ne regarde jamais la télé.  Bon alors, j’étais chez mon copain, il y avait la télé et c’est vraiment tout bête. La série était diffusée sur M6 et la pub est passée quand j’étais dans le salon, quand j’ai vu ça, ça m’a vaguement dit quelque chose, et je me suis dit que c’était intéressant. J’ai donc retenu le nom et quand je suis rentrée chez moi, j’ai fais mes petites recherches. Et voilà… Du coup comme je savais que ça allait plaire à mon copain, je lui ai proposé de regardé avec moi, on a donc profité de cet été pour s’enfiler toute la saison. Une deuxième saison est prévu, il ne reste plus qu’à attendre. TRAILER DE SCORPION.

Bye, Ophélie 🙂

Laisser un commentaire

