All about that lips – Red Ombré Lips

Bonjour à tous ! C’est le premier article que je poste dans la catégorie Beauté et j’espère que ça ne s’arrêtera pas là. Je reviens aujourd’hui pour vous faire un court article sur mon essai aux ombré lips. Je n’en avais jamais fait et j’ai donc décidé de commencé par une couleur simple, le rouge.

DSCF1026AJ’aime bien le rendu et je suis assez fière de moi pour une première fois. Je ne met pas souvent de rouge à lèvres et quand j’en met ce sont plutôt des couleurs nude, donc ça change pour moi. Et ça explique pourquoi ce n’est pas parfait et les contours ne sont pas super propres, mais je m’entraîne ne vous inquiétez pas. Quand je revois les photos, je me dit que j’aurais dû faire plus claire au centre, tant pis, la prochaine fois.

DSCF0996

J’ai d’abord rempli mes lèvres avec un crayon à lèvre rouge, puis j’ai appliqué un rouge à lèvres matte puis du correcteur au centre des lèvres pour éclaircir que j’ai fondu au doigt. Rien de plus simple. C’est léger mais c’est déjà ça pour commencer.

 Produits que j’ai utilisé :

DSCF0994

Voilà, j’espère que ce premier article beauté vous aura plus. Je vais probablement en refaire en d’autres couleurs. Je reviens bientôt. Bye, Ophélie 🙂

Publicités

13 réflexions au sujet de « All about that lips – Red Ombré Lips »

    • Merci beaucoup. En effet au niveau des retouches durant la journée c’est pas aussi simple qu’un rouge à lèvres basic mais il suffit de répéter les étapes. Au niveau de la tenue tout dépend du rouge à lèvres que tu utilises 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s