My TvShows are back ! – Rentrée 2015

Hello ! Ce qui veut dire rentrée veut dire le retour des séries, donc je vous fais une petite liste des séries que je regarde qui sont bientôt de retour. Je les ai classé par ordre de date.

Awkward retour le 1er septembre avec la saison 5.

Awkward-c-est-fini-mais-apres-une-saison-5_portrait_w532

Scorpion de retour le 22 septembre avec la saison 2, j’ai tellement hâte !

Scorpion_(série_de_televisão)

Ensuite Grey’s Anatomy le 25 septembre avec la saison 12.

Greys-Anatomy-promo-saison-111

Puis The Flash le 7 octobre avec la saison 2.

wbYpbSq

Egalement Izombie le 7 octobre pour aussi une saison 2. Je suis tellement contente que ça soit renouvelé, j’ai adoré la saison 1.

izombie-banner

Le lendemain Arrow c’est à dire le 8 octobre pour la saison 4.

news_illustre_1429972947_655

The Vampire Diaries le 9 octobre pour une saison 7.

12-Details-about-The-Vampire-Diaries-Season-7-390x205

Puis pour finir The Royals le 16 novembre avec une saison 2.

TheRoyals_2560x1450_1280x725_413869123785

Et vous quelles sont vos séries qui font leur come back pour la rentrée ? Bye, Ophélie 🙂

Une réflexion au sujet de « My TvShows are back ! – Rentrée 2015 »

Laisser un commentaire

