Cut Crease – liquid ink eyeliner waterproof d’Essence

Bonjour, bonjour, c’est mon deuxième article dans la catégorie beauté. J’avais envie de partager ce maquillage. Je voulais quelque chose qui change un peu de ce que je fais d’habitude mais de quelque chose qui ne soit pas trop chargé. J’ai donc décidé de faire un trait d’eyeliner un peu différent.

Je pense que vous n’avez pas pu passer à côté de la nouvelle tendance du Cut Crease. Cela peut être réalisé au fard ou à l’eyeliner. J’ai aujourd’hui décidé d’opter pour l’eyeliner car je ne voulais pas utilisé de fard à paupière. C’est un rendu léger avec une petite touche d’originalité mais pas trop et c’est tout à fait portable pour sortir.

DSCF1056

J’ai par la suite rajouté deux petits strass dorés pour apporté encore un peu plus d’originalité. Ce sont des strass que j’avais acheté pour faire du nail art que j’ai collé avec un peu de colle à faux cils.

DSCF1024

Je suis plutôt une adepte de l’eyeliner feutre, c’est avec ça que j’ai appris à faire mes traits. Je suis passée par pleins de marques, L’Oreal, Maybelline, ELF ou encore Rimmels. Puis un jour dans une vidéo j’ai découvert le liquid ink eyeliner waterproof d’Essence et ça m’a tout de suite donné envie. J’ai donc tout de suite craqué vu son prix (moins de 3€). Et je peux vous dire qu’il est tout simplement génial ! Moi qui avais un peu peur du résultat car je n’ai pas du tout l’habitude de ce genre de liner, au premier tracé j’ai tout de suite été conquise. Je vous le recommande fortement, il est accessible à tous les portes monnaies.  DSCF1059

Produit que j’ai utilisé :

liquid ink eyeliner waterproof – Essence

Rouge à lèvres – Brave – MAC

Je vous souhaite une bonne journée et bonne rentrée à tous les étudiants, à très vite. Bye, Ophélie 🙂

8 réflexions au sujet de « Cut Crease – liquid ink eyeliner waterproof d’Essence »

  1. Ping : Double Eyeliner – Wednesday Makeup #4 | Ophela

  2. Ping : Glitters, Cut Crease & Red Lips – Wednesday Makeup #8 | Ophela

Laisser un commentaire

