Wishlist – Septembre 2015

Bonjour à tous, aujourd’hui on est dimanche mais je ne suis pas là pour parler de série. J’ai décidé de parler plutôt de maquillage étant donné que je n’avais aucune série à vous présenter ou quoi que ce soit. Mais tout d’abord blablatons un petit peu. La rentrée est maintenant passé, c’était assez chargé et fatiguant pour moi mais j’ai survécu disons. Dites moi si la rentrée s’est bien passé pour vous que ce soit à l’école ou au boulot, je veux tout savoir :P. Passons à l’article maintenant. Il s’agit de ma wishlist de septembre, il y a certaines choses que je veux depuis un certain temps et d’autre qui me donnent envie en ce moment mais ce sont des produits assez cher et je pense que ça attendra Noël haha.

Sans titre-1

  1. Urban Decay – Vice 4 ; Elle sort le 12 septembre du moins aux Etats-Unis d’après ce que j’ai pu voir et les couleurs sont sublimes. J’ai déjà la Vice 3 mais les photos que j’ai pu voir me donnent tellement envie de l’acheter.
  2. LA-Splash Cosmetics – Lip Couture Lipstick (Waterproof) – Ghoulish ; C’est un rouge à lèvres liquide qui devient matte en séchant et la couleur est juste sublime, un très beau nude et a priori très opaque donc parfait.
  3.  LA-Splash Cosmetics – Lip Couture Lipstick (Waterproof) – Criminal ; Comme le précédent, c’est un rouge à lèvres liquide qui devient matte en séchant. J’aime beaucoup la couleur.
  4. Zoeva – Palette Cocoa Blend ; J’en rêve depuis longtemps mais elle est tout le temps indisponible 😦
  5. Zoeva – Complete Eye Set ; J’ai vraiment besoin de nouveaux pinceaux, j’en ai des Kiko et des Real Techniques mais que des basics de basics, il faut que j’investisse dans un set de pinceaux de bonne qualité que j’utiliserai pendant longtemps et les Zoeva m’ont l’air super pour ça.

Et voilà pour cette petite wishlist, bonne fin de week-end et bon courage pour lundi. Bye, Ophélie 🙂

5 réflexions au sujet de « Wishlist – Septembre 2015 »

  1. Hello, alors tout d’abord, on a presque le même prénom haha ! (Je m’appelle Ophélia 😉 )
    Ensuite, ta wishlist est super, et c’est vrai que moi aussi je devrais penser à me procurer un set de pinceaux :/
    Je n’ai pas encore fait ma rentrée, je rentre en école d’ingénieur 😉
    Aller, on prend notre mal en patience en attendant Noël 😉 bisous bisous https://jesuisunemarmotte.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    Ta wishlist est parfaite :), je n’en fais pas mais si c’était le cas elle serait presque identique ;).
    Je cherche à me procurer la Cocoa Blend depuis des mois ^^. Je ne peux que te recommander les pinceaux Zoeva, il y en a pas un seul de ce kit que je n’utilise pas! J’ai même fini par en acheter un second identique.
    Je sais pas si je craquerais pour la vice… Les couleurs sont vraiment très colorée bien que le packaging soit à tomber :D.
    Bisous & bon dimanche.

    J'aime

    • Coucou,
      Haha merci 🙂 Pareil, le jour où je l’aurai enfin, je serai super contente ! Merci de conforter dans mon choix, c’est le kit qui me plait le plus, je pense qu’il sera à moi d’ici Noël. Je veux tellement la Vice mais je pense que je ne craquerai pas.. ça vaut mieux pour mon porte monnaie. Bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

