Black Lips – Je me suis lancée

DSCF1186Bonjour tout le monde. Je viens parler de noir. Oui de noir et en particulier de rouge à lèvres noir ! Ça a toujours été pour moi, vous savez, le truc qu’on aime bien sur les autres mais qu’on ne verrai pas sur nous. Mais j’ai sauté le pas, j’ai testé. Bon… en vrai il ne s’agit pas d’un rouge à lèvres, je n’allais pas en acheté un pour ne jamais le porter donc j’ai fais le test avec du crayon khôl et oh mon dieu … I LOVE IT !

DSCF1187

J’ai assorti mes lèvres avec un maquillage des yeux assez chargé mais pas trop noir que j’ai fait avec la Naked 2 d’Urban Decay et je trouve ça super joli. Bon par contre, je ne suis pas encore prête à assumer ces lèvres et sortir dans la rue comme ça haha, on y va doucement. (Mon visage parait plus blanc que le reste de mon corps à cause du flash)

DSCF1208

J’espère que cet article vous aura plu, j’aime beaucoup partager mes tests en tout genre haha. Faites moi savoir si vous oseriez sortir comme ça ou pas.  A bientôt, Ophélie 🙂

7 réflexions au sujet de « Black Lips – Je me suis lancée »

Laisser un commentaire

