Cara Delevingne Inspiration – Wednesday Makeup #1

DSCF4004AAA

Bonjour ! Je suis super contente de vous présenter ce maquillage, ça faisait un moment que j’avais envie de le recréer. Donc c’est un maquillage que Cara Delevingne portait dans un photoshoot et je le trouve magnifique ! Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il y a écrit Wednesday Makeup. J’ai décidé de poster un article maquillage tous les mercredis comme je l’ai fait ces dernières semaines et d’appeler ça le Wednesday Makeup. Donc chaque mercredi vous pourrez me retrouver pour un maquillage.

DSCF4004

Pour recréer ce look, j’ai utilisé la palette Vice 3 d’Urban Decay, elle possède les couleurs parfaite pour ce maquillage et je suis super contente du résultat.

DSCF4023

J’ai donc appliqué Freeze sur la paupière mobile, dans le creux ainsi qu’au coin externe de l’œil pour faire la même forme que Cara. Puis j’ai appliqué Heroine au niveau des cils inférieurs et supérieur (comme un trait d’eyeliner) ainsi qu’au coin externe comme pour Freeze. Et pour fini Bobby Dazzle dans le coin interne pour illuminer. Une couche de mascara et le tour est joué ! C’est très simple étant donné que ça nécessite que trois couleurs.

DSCF4042

Pour les lèvres, j’ai fait un mélange d’Angel et Brave de MAC pour obtenir quelque chose de ni trop clair ni trop foncé.

DSCF4028ADSCF4072

J’espère que cet article vous aura plu, en tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à faire ce look et je pense que je m’amuserai plus souvent à faire ce genre de chose. Je vous fait plein de bisous, Bye, Ophélie 🙂

4 réflexions au sujet de « Cara Delevingne Inspiration – Wednesday Makeup #1 »

Laisser un commentaire

