Squelette Halloween Makeup – Wednesday Makeup #3

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui, comme je vous l’avais dit, pour un maquillage d’Halloween. J’aime beaucoup la période d’Halloween garce à tous les maquillages qu’on peut voir et donc j’ai voulu moi aussi en faire un. Pour l’occasion j’ai même filmé car ça me parait plus simple de montrer comment j’ai fais que de l’écrire. Mais attention, il ne s’agit pas d’un tutoriel. Je vous présente mon squelette, un peu à ma façon.

Ophela makeup squelette miniature

makeupwednesday

J’ai créé un instagram pour le blog (vous pouvez retrouver les photos droite et vous pouvez cliquer pour ensuite vous abonner), je posterai des photos de mes looks et même parfois en avant-première. Et vous pouvez aussi me retrouver sur twitter.

DSCF1004

Je vous ai mis quelques photos mais le mieux c’est de regarder la vidéo si dessous. Mais soyez indulgent encore une fois, c’était une première pour moi et je vais tenter de m’améliorer les prochaines fois mais en tout cas, je compte bien en refaire, ça m’a beaucoup plu et c’était très drôle de filmer. De plus, je tenais à vous dire qu’à Noël, je vais investir dans un nouvel appareil photo pour vous faire des photos (et vidéos) de meilleures qualités.

DSCF1014

Avez-vous trouvé en ce que vous allez être à Halloween ? Personnellement, je suis encore à la recherche de mon look pour Halloween donc je fais plein de tests

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce qu’il faut que je change. Je vous fais plein de bisous, et à bientôt. Ophélie 🙂

Une réflexion au sujet de « Squelette Halloween Makeup – Wednesday Makeup #3 »

  1. Ping : Double Eyeliner – Wednesday Makeup #4 | Ophela

Laisser un commentaire

