Double Eyeliner – Wednesday Makeup #4

Bonjour bonjour ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un look un peu plus portable que la semaine dernière mais ne vous inquiétez pas, un autre article d’Halloween est prévu ! Halloween c’est qu’une fois par an alors j’en profite ! En plus, je sais pas vous mais moi j’adore cette période de l’année, l’automne et tout, je trouve ça génial.. Chacun ses goûts..

DSCF4211aa

Je suis là aujourd’hui pour vous montrer un maquillage que j’ai réalisé, qui, au début, n’était absolument pas destiné à un article puis j’ai pris quelques photos rapidement et j’ai décidé de faire un petit article. Comme d’habitude, si vous me suivez depuis quelques semaines, vous savez que j’aime beaucoup découvrir et tester de nouvelles techniques, de nouveaux looks etc… Donc cet article ne déroge pas à la règle, j’ai voulu faire quelque chose de nouveau pour moi. Je vous laisse découvrir…
DSCF4211

Donc voilà, la photo parle d’elle même, il s’agit tout simplement d’un double eyeliner blanc et noir. Quand je me suis attaquée à ce « défi », je me suis vite rendue compte que ça n’allait pas être une chose facile à faire. J’ai mis une heure à réaliser ces traits d’eyeliner basic de basic (oui, une heure…). Un eyeliner blanc, c’est quelque chose qui est un peu loin des essentiels du maquillage donc je n’avais pas ça chez moi. Je me suis donc attaquée à la tache avec la même peinture à l’eau que j’ai utilisé dans mon précédent article et comment dire… J’ai un peu galéré (voir beaucoup) parce que ce n’est pas du tout opaque, et quand je repassais par dessus, ça laissait des traces et ça effaçait la peinture du dessous à certains endroit, je vous laisse imaginer la catastrophe. (Je rêve de l’eyeliner blanc de NYX et j’attend depuis un moment que leur boutique en ligne soit de nouveau « ouverte ».) Mais bon, au bout d’un moment, j’ai quand même réussi. Ensuite place à l’eyeliner noir. Pour celui-ci, j’ai utilisé mon eyeliner liquide d’Essence que j’aime énormément, je vous en avait parlé dans mon article sur le cut crease à l’eyeliner et il est toujours aussi génial !

DSCF4212

Donc j’ai d’abord mis un fard légèrement marron dans le creux puis j’ai d’abord fait le très gros trait d’eyeliner avec du blanc puis un trait au noir assez fin par dessus, ni trop épais ni trop gros, le but est qu’on le voit mais qu’on puisse aussi voir le blanc. Et le tour est joué… Puis pour un petit plus que vous pouvez faire comme moi,  pour vraiment créer un « œil de chat » , j’ai fait une petite pointe au coin interne de l’œil. Du crayon blanc dans la muqueuse inférieure, du mascara et voilà

Bien-sur, ce style d’eyeliner peut être réalisé avec n’importe quelles couleurs, selon vos envies et vos humeurs..

Je vous dis à très bientôt, bye, Ophélie 🙂

4 réflexions au sujet de « Double Eyeliner – Wednesday Makeup #4 »

Laisser un commentaire

