Half mermaid inspiration – Wednesday Makeup #5

Bonjour ! Bon… cet article n’était pas du tout prévu. J’avais prévu de poster un autre maquillage d’Halloween mais sans faire exprès, j’ai supprimé tous les fichiers 😦 C’est plusieurs heures de travail qui viennent de partir en fumer. J’essayerai de refilmer  sinon je posterai que des photos, il m’en reste deux ou trois.

DSCF1172a

makeupwednesday
J’ai fait ce look il y a un petit moment maintenant, fin août je crois. J’avais pas forcément prévu de le poster sur mon blog un jour mais vu que je n’avais rien d’autre à poster aujourd’hui, c’était l’occasion. Ce look est basé sur l‘inspiration « sirène », j’avais aucune idée de ce que je faisais et ça a donné ça au final.

DSCF1163

Pour les strass, il s’agit de strass pour le nail art que j’ai collé un par un avec de la colle à faux cils.

DSCF1139

J’espère que le look vous a plu, à bientôt, Ophélie 🙂

3 réflexions au sujet de « Half mermaid inspiration – Wednesday Makeup #5 »

  1. Ping : Zombie Transformation – Wednesday Makeup #7 | Ophela

Laisser un commentaire

