Zombie Transformation – Wednesday Makeup #7

Bonjour ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le dernier look d’Halloween. Après le squelette et la sorcière, on passe maintenant au zombie. Il s’agit du maquillage pour lequel j’avais fait une vidéo que j’ai malheureusement supprimé ainsi que toutes les photos. Mais il y a quand même eu trois petites survivantes donc on va faire avec.

ZombieaaZombie

makeupwednesday

DSCF4167

J’ai fait que la moitié du visage, un peu comme pour le maquillage Half Mermaid, pour faire une transformation en zombie, c’est la maladie qui se répand. J’ai réalisé le maquillage avec de la peinture à l’eau. Pour le teint vert malade, j’ai mélange du fond de teint avec un peu de peinture à l’eau verte que j’avais d’abord mélangé avec de l’eau pour la rendre liquide, c’est quand même plus pratique pour faire le mélange. Pour le reste, il vous faut juste de la peinture blanche, noir et un peu de rouge ainsi que du fard à paupière noir et un crayon noir.

DSCF4165 DSCF4158

J’espère que ce dernier article d’Halloween vous aura plu, à bientôt, Ophélie 🙂

2 réflexions au sujet de « Zombie Transformation – Wednesday Makeup #7 »

Laisser un commentaire

