Happy Halloween !

Happy Halloween !!

Je fais cet article aujourd’hui pour vous souhaiter un joyeux Halloween. Et pour vous montrer mon maquillage car on me l’a demandé.

Halloween 5

Halloween 4

J’ai fais quelque chose de très simple puisque en fait, je ne sors pas de chez moi, je vais passer ma soirée à regarder des films d’Halloween avec mon copain. Mais je me mets quand même dans l’ambiance d’Halloween !  J’ai aussi fais quelques gâteaux avec ma sœur. Ils ont une tête assez étrange mais je suis sûre qu’ils seront très bon !

Halloween 1

Halloween 2 Halloween 3

Et vous, vous faites quoi ce soir pour fêter Halloween ?

Bye, Ophélie 🙂

2 réflexions au sujet de « Happy Halloween ! »

Laisser un commentaire

