Glitters, Cut Crease & Red Lips – Wednesday Makeup #8

Hello ! Fini les maquillages d’Halloween, on se retrouve aujourd’hui avec quelque chose de plus beau. Je suis fière de ce maquillage. J’aime beaucoup, je le trouve magnifique. J’avais déjà fait un Cut Crease mais c’était quelque chose de complètement différent puisqu’il s’agissait d’un Cut Crease réalisé uniquement avec de l’eyeliner. Cette fois ci, il s’agit de quelque chose d’un peu plus complexe.

Cut Crease 8

Pour réaliser ce look, il faut d’abord commencer par le creux de paupière pour bien le délimiter et puis dans le coin externe, il faut créer une petite virgule comme la virgule de l’eyeliner. Ce qui est un peu plus compliqué, c’est qu’il faut que ça soit assez bien défini au niveau du creux puis fondre la couleur en remontant vers le sourcil, c’est tout le principe du look. Pour le creux j’ai donc utilisé un fard matte marronné de la palette Flawless Matte de Makeup Revolution. On s’occupe ensuite de la paupière mobile, pour ma part j’ai posé Chopper et YDK de la Naked 2 d’Urban Decay qui sont des fard très pailletés. Puis au coin interne, pour illuminer, j’ai posé Bootycall également de la naked 2 et pour finir avec les fards, j’ai posé le fard marronné, que j’avais utilisé pour le creux, en ras de cils inférieur.

Cut Crease 1

En ce qui concerne l’eyeliner, j’ai utilisé mon petit favoris, j’ai nommé le liquid ink eyeliner waterproof  d’Essence. A chaque fois que je veux faire un liner, j’utilise toujours celui-ci, je ne peux plus me passer de lui.

Cut Crease 5

Pour agrandir mes yeux, j’ai posé des faux cils d’ELF que j’avais acheté il y a trois ou quatre ans. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus naturel, ils font très faux mais pour 1€, on ne va pas trop se plaindre. C’était la première fois que je mettais des faux cils, j’avais déjà essayé de les mettre quand je les avais acheté mais je n’avais jamais réussi. Au début, c’est un peu gênant, on les sens mais au bout d’un moment je me suis habituée et je ne les sentais plus.

Cut Crease 7

Pour les lèvres, j’ai mélangé un rouge à lèvres rouge d’ELF, que j’avais également acheté il y a quelques années, ainsi qu’un rouge à lèvres Kiko dans les tons violet/rose.

Cut Crease 2   Cut Crease 3

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que vous aimez ce look tout autant que moi. A bientôt, Ophélie 🙂

12 réflexions au sujet de « Glitters, Cut Crease & Red Lips – Wednesday Makeup #8 »

Laisser un commentaire

