[8/11/15] Blabla – Makeup & TvShows (spoilers)

Je voulais faire un article un peu blabla, ça faisait un petit moment que j’en avais pas fait et j’avais quelques trucs dont je voulais vous parler. Je vais parler un peu de makeup aujourd’hui et de séries. Il y aura un petit spoiler mais ne vous inquiétez, si vous ne voulez pas vous faire spoiler, ne lisez pas ce qu’il y a entre les « SPOILER ALERT ! » That’s all !

*    On commence tout d’abord par le maquillage. Je ne sais pas vous mais moi, je me retiens énormément pour ne pas acheter la Vice 4 d’Urban Decay et voilà qu’ils sortent une autre paletteIls n’ont pas fini de me ruiner à ce rythme là Cette fameuse palette est en collaboration avec Gwen Stefani. Et je peux vous dire que les couleurs sont super canons ! Je vous laisse juger par vous même avec les photos qui ont été posté sur le compte instagram d’Urban Decay.

We've got #usedtoloveyou on replay this morning! #udxgwen #urbandecay

A post shared by Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) on

;

Ne sont elles pas magnifiques ?



*    On continue avec les séries. Ça faisait quelques temps que je n’avais rien posté à propos de ça mais ne vous méprenez pas, je regarde toujours autant de série.

Je vais juste parler un peu d’Arrow qui a maintenant repris depuis 5 semaines avec la saison 4.

Arrow.

SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT !

Est-ce qu’on peut parler deux secondes d’Arrow en spoilant ? Because OH MY GOD… Sarah… J’en dis pas plus, ça interprète tout à fait mon étonnement et ma joie (si vous n’aviez pas compris). Ça commence à se mettre en forme pour Legends of Tomorrow.

SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT !

Sinon, en ce moment je regarde Arrow, The Flash, Grey’s Anatomy, The Vampire Diaries, IZombie et Scorpion.

Et vous ?

J’espère que cet article vous aura plu, bon dimanche. Bye, Ophélie 🙂

2 réflexions au sujet de « [8/11/15] Blabla – Makeup & TvShows (spoilers) »

Laisser un commentaire

