I’ve been attacked – Wednesday Makeup #10

Bonsoir !

Je sais bien qu’Halloween est fini mais… en vrai, j’ai pas d’excuse, à moins que le fait d’aimer quelque chose soit une excuse valable. Là il n’y a aucun soucis. Bref, j’adore tout ce qui est maquillage d’horreur, SFX.. Donc même si ce n’est plus Halloween, ça ne m’empêchera pas de faire ce genre de maquillage pour m’amuser.

Aujourd’hui je voulais vous présenter un maquillage qu’une américaine (FreshBlush que j’adore) avait réalisé pour Halloween. J’ai voulu le reproduire mais avec des produits que j’avais sous la main.

Griffure 2
Donc pour réaliser les griffures, j’ai utilisé un crayon à lèvres rouge pour dessiner les formes. J’ai ensuite utilisé de la peinture à l’eau rouge pour remplir les formes. Tout le tours, à l’intérieurs j’ai fondu du crayon khôl noir pour donner de la profondeur puis avec un fard beige un peu plus foncé que ma peau, en laissent un petit espace, j’ai fait le tour pour donner du relief.

Griffure 4
Certes, ce n’est pas aussi bien réussi qu’elle mais je m’entraîne, ça viendra surement.

Griffure 3

Bonne soirée et à bientôt, Ophélie 🙂

2 réflexions au sujet de « I’ve been attacked – Wednesday Makeup #10 »

Laisser un commentaire

