Happy New Year !

En cette année 2016, je voulais vous souhaiter une très bonne année remplie de bonheur et de tout ce que l’on peut vous souhaiter.

HNY

La nouvelle année rime souvent avec nouvelles résolutions mais ce n’est pas mon cas. Je me connais, les nouvelles résolutions ce n’est pas fait pour moi, et je sais très bien que je ne les tiendrais pas. Je n’ai pas besoin d’un prétexte comme la nouvelle année pour changer quelque chose dans ma vie ou faire les choses différemment. Et vous ? Vous avez des résolutions ?

Mais j’ai plusieurs souhaits pour 2016. C’est une année assez importante dans ma vie. Les 18 ans, le BAC que j’espère avoir ainsi que l’école que je veux pour la rentrée prochaine, le permis. Plein de choses comme ça. Et j’espère fortement que je vais continuer à bloguer et qu’on sera de plus en plus nombreux chaque jour.

Je vous souhaite encore une très bonne année. Plein de bonheur. A bientôt, Ophélie 🙂

2016

 

Laisser un commentaire

