Ce que je veux faire en 2016 – Janvier

Pour cette nouvelle année, je veux lancer une nouvelle série sur mon blog. Il s’agit des choses que je souhaite faire durant le mois et voir si je les réalises. Il aura donc un premier article au début du mois avec une liste de chose que je veux faire au cours du mois et à la fin du mois, je dirais ce que j’ai réalisé et ce que je n’ai pas réalisé.janvierDonc voilà ma petite liste pour janvier. J’y réfléchie depuis quelques jours et ça donne ça :

  1. regarder Into The Woods
  2. rattraper mon retard dans Supergirl
  3. Faire un maquillage artistique hivernal
  4. Faire du roller une fois par semaine (si le temps le permet)
  5. Faire des photos le plus souvent possible puis les faire imprimer pour garder le maximum de souvenirs
  6. Boire plus de thé (au moins deux tasses par jour)
  7. Voir mes amis en dehors du lycée

C’est une liste qui peut paraître courte mais il faut déjà avoir le temps de faire tout ça donc on verra bien.

On se retrouve à la fin du mois ou début février pour le bilan.

Bisous, Ophélie 🙂

Une réflexion au sujet de « Ce que je veux faire en 2016 – Janvier »

Laisser un commentaire

