Masquerade (smokey)

Bonsoir ! Je vous présente un maquillage inspiration mascarade. J’ai eu envie de faire ça quand j’ai trouvé ce joli masque à Viva Fiesta. Il me semble que je l’ai eu pour 4€.

Donc s’agit plutôt d’un maquillage de soirée. Je vous laisse découvrir la vidéo pour les explications.

marquerade 3marquerade 1marquerade 2

J’avais fait un premier essai mais je n’aimais pas le rendu de la vidéo donc j’ai recommencé mais lors de cet essai, je n’avais pas fait de trait de liner.

Masque

J’espère que ce petit maquillage vous aura plu, à bientôt, Ophélie 🙂

Laisser un commentaire

