My Favorite Lipsticks

Coucou tout le monde ! Me revoilà aujourd’hui pour vous faire un petit article sur mes rouges à lèvres préférés. Bon, il y en a pas des masses. Seulement trois puisque je n’en possède pas 50 000 et que je n’en met pas très souvent non plus.

Je vous ai fait une petite vidéo car j’aime beaucoup en faire et que je trouve ça un peu plus sympathique. Dans l’ordre d’apparition de la vidéo, on retrouve Brave de MAC, mon petit chouchou dont j’en ai déjà parlé ici plusieurs fois. Vous pouvez le retrouver chez MAC – évidemment – au prix de 18€. Nous avons ensuite le Cream Lip Stain dans la teinte 13 (Marvelous Mauve) que vous pouvez retrouver chez Séphora pour 10€95. Il a un fini mat et une tenue longue durée. Et on fini par Diva de MAC à 18€ aussi. Il a lui aussi un fini mat mais beaucoup moins que celui de Séphora.

J’espère que ce petit article vous aura plu.

Dites moi quels sont vos rouges à lèvres préférés.

Des bisous, à bientôt, Ophélie 🙂

Laisser un commentaire

