Glitter Skull – Halloween Makeup

Holaaaaaaaaaa !

Voilà ça fait cinq mois exactement que je n’ai pas écris et posté d’article mais me voilà décidé à revenir. C’est une nouvelle année scolaire qui commence et me voilà déterminer à faire les choses que j’ai envie. Je n’ai pas envie que ce soit une année où à la fin je me dirais que je n’ai rien fais, que je n’ai pas été productive. J’ai maintenant 18 ans et j’ai envie de profiter de ma vie et de me dire dans un an, deux ans, cinq ans, que je suis fière de ce que j’ai réalisé. Mon année 2015-2016 qui a été mon année de terminale, à l’échelle de ma vie, à été la pire de toute. Tout d’abord à cause des cours, du à un problème d’orientation. J’ai souvent regretter mon choix ces deux dernières années mais maintenant je préfère me dire que ce choix m’a permis d’être qui je suis aujourd’hui et de faire aussi de magnifiques rencontre que je ne peux pas regretter. Et il est préférable de n’avoir aucun regret dans la vie. À quoi ça sert de toute façon ? On ne peut pas refaire le passé donc autant l’accepter.

Je suis de retour pour Halloween, le meilleur moment de l’année pour faire des maquillages un peu spéciaux. Donc évidemment si je suis là c’est pour vous présenter un maquillage que j’ai fais.

J’ai pas grand chose d’autre à rajouter donc je vous laisse regarder la vidéo (qui est un peu longue je m’excuse mais je voulais que les étapes soient claires) .

A bientôt, Ophélie 🙂

2 réflexions au sujet de « Glitter Skull – Halloween Makeup »

  1. bonjour Ophélie,
    Tu as bien raison!
    Quitte à vivre alors autant que la vie soit agréable et faire ce à quoi on a aspire au fond de soi!
    Peu importe les regrets et le regard des autres. le premier te détourne de ta vie et le second, c’est leur problème pas le tien ( leur vision/regard des choses).
    Le moments difficiles sont aussi utiles. Ils t’apprennent (certes de façon un peu brutal) à te connaitre. lorsque tu t’en sors, tu en sera toujours plus « grandit ».
    Vive l’Ophélie 2016!

    Ouah, impressionnant ton maquillage. Te voilà prête pour haloween.
    Moi aussi je suis prêt avec une horrible, incroyablement moche et laide cicatrice à la main!
    A bientôt,
    Laurent

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

