L’Oréal Colorista Washout #purplehair

Bonjour bonjour ! Je reviens encore aujourd’hui dans un article cheveux. Après mon fail de la dernière fois, je reviens avec un autre produit pour tenter de colorer mes cheveux en violet. Et je crois qu’on peut dire que c’est une réussite avec les nouveaux Colorista Washout dans la teinte #purplehair de l’Oréal.

J’ai laissé poser environ 40 minutes pour une couleur un peu plus vive puisque le produit est fait pour donner une couleur plus pastelle.

Comme d’habitude j’ai filmé tout ça. Je vous laisse donc regarder la vidéo pour avoir mon avis et des conseils.

 

purplehair-1purplehair-2purplehair-4purplehair-5purplehair-6

Au final je suis vraiment contente du résultat. Il s’agit bien d’un violet cette fois-ci haha. A bientôt, Ophélie 🙂

2 réflexions au sujet de « L’Oréal Colorista Washout #purplehair »

Laisser un commentaire

