L’Oréal Colorista Washout #purplehair

Bonjour bonjour ! Je reviens encore aujourd’hui dans un article cheveux. Après mon fail de la dernière fois, je reviens avec un autre produit pour tenter de colorer mes cheveux en violet. Et je crois qu’on peut dire que c’est une réussite avec les nouveaux Colorista Washout dans la teinte #purplehair de l’Oréal.

J’ai laissé poser environ 40 minutes pour une couleur un peu plus vive puisque le produit est fait pour donner une couleur plus pastelle.

Comme d’habitude j’ai filmé tout ça. Je vous laisse donc regarder la vidéo pour avoir mon avis et des conseils.

 

purplehair-1purplehair-2purplehair-4purplehair-5purplehair-6

Au final je suis vraiment contente du résultat. Il s’agit bien d’un violet cette fois-ci haha. A bientôt, Ophélie 🙂

My Favorite Lipsticks

Coucou tout le monde ! Me revoilà aujourd’hui pour vous faire un petit article sur mes rouges à lèvres préférés. Bon, il y en a pas des masses. Seulement trois puisque je n’en possède pas 50 000 et que je n’en met pas très souvent non plus.

Je vous ai fait une petite vidéo car j’aime beaucoup en faire et que je trouve ça un peu plus sympathique. Dans l’ordre d’apparition de la vidéo, on retrouve Brave de MAC, mon petit chouchou dont j’en ai déjà parlé ici plusieurs fois. Vous pouvez le retrouver chez MAC – évidemment – au prix de 18€. Nous avons ensuite le Cream Lip Stain dans la teinte 13 (Marvelous Mauve) que vous pouvez retrouver chez Séphora pour 10€95. Il a un fini mat et une tenue longue durée. Et on fini par Diva de MAC à 18€ aussi. Il a lui aussi un fini mat mais beaucoup moins que celui de Séphora.

J’espère que ce petit article vous aura plu.

Dites moi quels sont vos rouges à lèvres préférés.

Des bisous, à bientôt, Ophélie 🙂

Masquerade (smokey)

Bonsoir ! Je vous présente un maquillage inspiration mascarade. J’ai eu envie de faire ça quand j’ai trouvé ce joli masque à Viva Fiesta. Il me semble que je l’ai eu pour 4€.

Donc s’agit plutôt d’un maquillage de soirée. Je vous laisse découvrir la vidéo pour les explications.

marquerade 3marquerade 1marquerade 2

J’avais fait un premier essai mais je n’aimais pas le rendu de la vidéo donc j’ai recommencé mais lors de cet essai, je n’avais pas fait de trait de liner.

Masque

J’espère que ce petit maquillage vous aura plu, à bientôt, Ophélie 🙂

Happy New Year !

En cette année 2016, je voulais vous souhaiter une très bonne année remplie de bonheur et de tout ce que l’on peut vous souhaiter.

HNY

La nouvelle année rime souvent avec nouvelles résolutions mais ce n’est pas mon cas. Je me connais, les nouvelles résolutions ce n’est pas fait pour moi, et je sais très bien que je ne les tiendrais pas. Je n’ai pas besoin d’un prétexte comme la nouvelle année pour changer quelque chose dans ma vie ou faire les choses différemment. Et vous ? Vous avez des résolutions ?

Mais j’ai plusieurs souhaits pour 2016. C’est une année assez importante dans ma vie. Les 18 ans, le BAC que j’espère avoir ainsi que l’école que je veux pour la rentrée prochaine, le permis. Plein de choses comme ça. Et j’espère fortement que je vais continuer à bloguer et qu’on sera de plus en plus nombreux chaque jour.

Je vous souhaite encore une très bonne année. Plein de bonheur. A bientôt, Ophélie 🙂

2016

 

Joyeux Noël !

Et oui… Je sais… Ça fait presque un mois que je n’ai rien posté. Pour ma défense, j’avais des idées, j’ai tenté quelques trucs mais à chaque fois ça n’a rien rendu de bien et personnellement, je préféré ne rien poster que de poster quelque chose de complètement nul, donc voilà… Ça m’a un peu énervé de ne rien réussir à faire à chaque fois, surtout que je n’avais pas beaucoup de temps, c’est un peu une perte de temps puisqu’au final ça n’aboutissait à rien. 

Donc sinon, aujourd’hui c’est Noël et je voulais souhaiter à chacun d’entre vous un très joyeux Noël et vous faire plein de gros bisous. Et je vais faire tout mon possible pour poster une à deux fois par semaine maintenant.

Encore un JOYEUX NOËL ! A bientôt, Ophélie 🙂